Panier

Détails, modalités d’accès et d’inscription

Délais d’accès :

Les inscriptions sont ouvertes en permanence et sont possibles jusqu’à J-1 du jour de début de la formation, sous réserve de places disponibles. Si l’inscription est faite par courrier, la réception de celle-ci doit être établie à J-1.

Modalités d’accès :

Avoir échangé par mail, texto, téléphone ou en présentiel pour valider le choix de la formation.

Modalités et délais d’accès pour les formations financées :

Le futur stagiaire prendra en compte les éléments suivants :

  • 7 jours complets de délai entre la demande d’un dossier de financement (à faire par mail ou par téléphone) auprès de la Méthode Cœur d’enfant et son envoi par mail au demandeur.
  • D’expérience, il est bon de prévoir un mois pour l’obtention d’une validation de dossier que ce soit auprès de Pôle Emploi ou d’un OPCO.
  • Pour le FIFPL (Fonds interpersonnel de formation des professionnels libéraux), prévoir environ trois semaines pour un accord. A noter que le bénéficiaire de la formation enverra l’attestation de présence et de règlement fourni par le FIFPL à la Méthode Cœur d’enfant. La Méthode Cœur d’enfant se donne un délai de 2 à 3 jours pour traiter cette attestation qui, une fois fournie au FIFPL, autorise le versement des sommes prévues.

Modalités d’inscription :

* Pour s’inscrire et régler en ligne (par CB, chèque ou par virement), la validation des conditions générales de vente est obligatoire.

* Pour s’inscrire par courrier postal, le bulletin d’inscription avec les conditions générales de vente est à remplir, à signer (avec la mention « Lu et approuvé » et à renvoyer avec son règlement (1 chèque d’arrhes + 1 chèque de solde) à :

Méthode Cœur d’enfant

3, avenue Bécheret

94170 Le Perreux-sur-Marne

* L’inscription à la formation est entièrement finalisée à l’arrivée sur le lieu de formation (ou au tout début de la formation) après :

  • avoir pris connaissance du programme pédagogique de la formation à suivre et du règlement intérieur
  • avoir rempli et signé le contrat de formation,
  • avoir rempli la fiche de positionnement
  • et, si nécessaire, avoir planifié le calendrier de règlement de la totalité de la formation.

Une convocation à la formation est envoyée par mail environ 15 jours avant le démarrage de la formation ou dès la validation de l’inscription après ces 15 jours. Une préparation à la formation (contenant le règlement intérieur, le programme pédagogique, le contrat et la fiche de positionnement) est également envoyée par mail environ 15 jours avant le démarrage de la formation ou dès la validation de l’inscription après ces 15 jours.

error: Le contenu est protégé.